Beaucoup de choses se sont passées depuis un an date de la création de BNH mais ou en sommes nous?
beaucoup de réunions, des voeux, une AG et après ?
Aucun candidat n'émerge , des bruits, des rumeurs et c'est tout. Faut-il pour autant ne rien dire et ne rien faire et attendre, attendre ?
j'ai depuis longtemps fait savoir comment je voyais une campagne électorale pour reprendre la ville à une gauche qui la mène dans le mur : une tête de liste et une équipe qui se constitue autour dans l'équillibre hommes -femmes, géographique, socio-culturel, nouveaux et anciens.Je n'ai pas été entendu . Sans doute avais-je tort ! Mais qu'y a t-il à ce jour ? pas de tête de liste , pas d'équipe , pas de programme, et quelles idées pour Belley ?
c'est la raison pour laquelle lorsque Jean Gonnet s'est déclaré candidat je me suis réjoui de cette initiative. C 'est une chance car il est motivé, il connait bien Belley, il est disponible, il est compétent, il a des idées pour Belley, il a envie de l'union.
Et voilà qu'on en fait une nouvelle guerre entre Millonistes et Travéristes sous pretexte que nous sommes amis en dehors de la politique ! c'est stupide puisque j'ai personnellement dit, annoncé, écrit à BNH que je ne serai pas candidat à la candidature et que Charles Millon qui n'habite plus Belley, n'est plus inscrit sur les listes électorales de Belley,est parti faire carrière ailleurs depuis 15 ans a lui aussi dit qu'il n'était pas là pour ça . Dailleurs ni lui ni ses amis ne se sont manifestés depuis son départ de Belley .
Ou sont les craintes et les risques , qui craint quoi ? à moins d'arrières pensées inavouées !
C'est la raison pour laquelle je me place derrière Jean Gonnet en espérant que la jeunesse de BNH le rejoindra et apportera ce sang neuf avec lui . Une équipe renouvelée avec un mélange de nouveaux et d'anciens expérimentés et le " serment de Virignin" sera respecté.
il ne servira à rien de se retrancher derrière des statuts qui n'ont jamais été évoqués alors et tous se retrouver ensemble derrière Jean GONNET.
Commentaires