Lors de sa réunion publique du mardi 22/03 le candidat socialo-communiste ( je n'ose pas ajouter écologiste car Mr PASQUALIN était absent et s'est contenté d'un communiqué) à comme on dit chez nous "peter un câble". Non seulement avec tout le staff qui l'accompagnait ; Président de Région, VP du Conseil Général, premier adjoint, Président du comité de soutien , ils m'ont trainé dans la boue pour ne pas dire le purin en affirmant que je n'aurai rien fait pendant mon mandat,pire que je mentais sur les chiffres que j'avance , que je puisais mes idées et mes projets dans les leurs etc..
Bref de quoi empêcher de dormir un candidat qui n'aurait pas mon expérience mais comme le disait J CHIRAC "je m'en bats les ...coucougnettes"
Comble de l'audace il a essayé de faire croire à son auditoire que G BETTANT et A GONDARD le soutenaient à tel point qu'il a montré une chaise vide au premier rang qu'il disait réservee pour G BETTANT ( il n'est pas gallant il aurait pu en réserver une pour sa suppléante , mais il est vrai qu'il cache déjà la sienne !)
C'est risible mais ça montre surtout que tout est bon pour tromper les électeurs mais heureusement avec G BETTANT et A GONDARD nous ne nous cachons pas pour faire campagne ensemble.
Tout ça ne masque pas cependant que sur la ville dont il est maire il a fait le plus mauvais score jamais réalisé par un maire candidat au Conseil Général et même en additionnant les voix de ses adjoints- candidats il est encore loin de la majorité dans sa ville . Les Belleysans commencent à découvrir le personnage !
PS ; il est évident que je tiens à disposition tous les documents sur lesquels je m'appuie pendant cette campagne.